Sous couvert de ce titre plus que douteux, en écho à la tradition française du bon rire et de la gaudriole qui nous est cher, se cache en fait un événement bien sympathique, la première expo internationale autour du support collant, le sticker ! Organisée par Cansei, jeune graphiste et "urban artist", Stick-It est donc une expo collective de stickers, qui s'est déroulée au Pérou en Juin dernier sur quelques jours et qui a rassemblé plus de 125 artistes différents de par le vaste monde.
Bon, 15 pays en fait, ce qui est pas mal ! ("mais pas top" diront certains, qui se reconnaîtront).

Entre stickers, customs, murs d'expression libre, fresques et autres collages en tout genre, les nouvelles formes d'expression artistique étaient à l'honneur. Ouh, cette phrase est un peu nulle non ?
Enfin, forte du succès rencontré, l'expo se déplacera donc le mois prochain en Argentine, puis en Espagne. Et peut-être en France s'il est possible de trouver un lieu. Alors si vous connaissez une galerie ou tout autre lieu susceptible d'accueillir l'expo, contactez moi je ferais suivre !

Et si j'en parle, c'est parce que j'y étais bien sûr ! Enfin, pas physiquement malheureusement car ça avait l'air pas mal du tout. Les photos c'est par ici, ça vous donnera une idée ! (album Flickr)

Le lien vers le site officiel mais qui n'est pas à jour :)