Hola Los Niños !

Depuis que j'ai réussi à foutre ce petit accent sur le "n" par suite d'une fausse manipe, j'aime bien l'utiliser, que ce soit à boñ ou à mal escient. Mais aujourd'hui ça tombe bien car c'est raccord avec le sujet du billet ! Décidément on vous gâte ici ..

Bref donc. Voici une illustration réalisée pour un papier collant (ou stickers pour les experts), en inauguration d'une série qui s'annonce prometteuse (bien que tous n'aient pas mon talent mais bon) en partenariat avec le Café Dune qui est, comme chacun sait, un des hauts lieux culturels de la capitale puisque s'y succèdent à un rythme endiablé et depuis plus de 2 ans, des expos, des rencontres, des débats, des projections et tout un tas d'autres événements festifs ou récréatifs.

Une série disais-je, dont le principe est simple. D'un côté une belle image réalisée par un artiste talentueux (d'autres viendront) et de l'autre les infos du Dune. Un peu le principe du 2-en-1 au service de l'Art (Roooooh vache c'est bien trouvé ça, faudra que je m'en resserve).

Suivant ses rencontres, ses envies ou l'actu du lieu, Choum aka Jim alias Le Gardien De La Dune, fera évoluer cette série avec de nouveaux artistes pour constituer au fil du temps ce qui ne manquera pas de devenir de l'ultra collector pour le Tout-Paris (jusqu'en Zone 8 et au-delà). De quoi faire baver les collègues en tout cas et déjà c'est top !

Cette première série sera donc dispo au Dune vers le 10 Novembre. Pas besoin d'aller y faire le pied de grue ou de camper devant donc avant cette date. Ou plutôt si, allez-y et consommez ! Il parait qu'on y trouve également des petits sachets de badges bien affriolants pour pas cher du tout.

Et pour ceux qui se demanderaient (ou alors juste pour flatter mon ego parce que j'aime bien aussi), oui, la typo PROPAGANDA est faite maison ;)