Eh oui, un bon vieux jeu de mot bien pourri, c'est toujours sympathique. Tout aussi sympathique que la soirée de vernissage de mon expo qui a vu défiler toute une faune Aixoise en quête d'aventure, d'exotisme, de sexe facile, d'alcool gratuit et accessoirement d'Art. Un ensemble hétéroclite composé de fourrures, de dreads, de piercings, de tatouages, de chiens, de casquettes, de mullets, de cabans et de Curly® Fromage à flinguer derechef une moquette murale de meilleure facture.

L'occasion également de mettre enfin des visages (et quelques corps) sur des amis virtuels, un peu comme des retrouvailles avec des inconnus, mais c'était bien marrant et tous étaient bien cool (sauf un) mais l'alcool aidant tout s'est quand même bien passé. Étaient donc présents Joolz, The2ne (aka La Teigne® ou Monsieur Zitouni), PlayC, Jef et Fabz, le G.O de la fête et son punch magique, patiemment élaboré, avec amour et une maestria sans pareil.

Pour ceux ont préféré rester chez eux à se gaver de chips et de bière (ce que je peux comprendre, sauf peut-être pour les chips), l'expo reste visible jusqu'au 28 Novembre donc n'hésitez pas ! Il y a toujours sur place quelques badges et de bien belles affiches à s'offrir pour pas cher ! Les toiles également sont en ventes, renseignez-vous dans le Shop ou envoyez-moi un petit mail.

Plus de photos sur le MS d'Artshow ou ici !