Il est là, Il est beau et sent bon le sable chaud, mon légionnaire, STAN !
Enfin, son livre. Calmez-vous les filles.

Vous étiez des millions à l'avoir demandé, à l'avoir plébiscité, à l'avoir acclamé, aimé, puis jalousé, à vous être auto-satisfaite nocturnement à la seule pensée de le tenir entre vos mains (le livre) et enfin, à l'avoir attendu (au pied du sapin pour certains mais en vain), eh bien, tenez-vous le pour dit, cette fois c'est sûr c'est officiel : il vous faudra encore patienter un petit peu (de beurre).

En effet, ce magnifique ouvrage, témoignage poignant et graphique s'il en est d'une expérience du 4ème type (en partant de la gauche) vécue par l'Auteur, un "contacté" comme on dit, sera disponible à partir du 08 Janvier sur le shop des Éditions Ankama, puisqu'ils en sont aussi, ça tombe bien, l'éditeur.

Au final, qui est donc ce Stan ? Témoin Privilégié ? Victime Consentante ? Malade Incurable ? Psychopathe Dangereux ? Rien de tout cela ou tout à la fois ? La réponse se trouve peut-être° au sein de ces 416 pages dont certaines en couleurs (voir photo). Alors n'hésitez pas à réserver votre copie dès que possible.

Mais alors, d'où vient cet exemplaire à la couverture soyeuse et amovible révélant une seconde peau au toucher rêche rappelant celui d'un string tissu jamais porté, vous demandez-vous ? Je pourrais vous dire que c'est le fruit d'une relation privilégiée d'avec l'Auteur, un long roman d'amitié qui commence, une magique adolescence, comme l'envol d'un oiseau en dehors de la période de chasse mais en fait pas du tout. Il s'agit d'une Contrefaçon Chinoise™ topée sur Ebay.

À noter que l'ouvrage est agrémenté de 8 pages de Sketches (comprendre Croquis) et de nombreux dessins de Guest Monsters (comprendre des Dessins de Monstres dessinés par des amis de l'Auteur qui ont étés assez sympa (ou saouls) pour lui consacrer un peu de temps et lui permettre ainsi de vendre quelques exemplaires de plus. Oui parfois l'Anglais a du bon).

Et en toute fin d'ouvrage, après les remerciements sincères et légitimes (qu'il avait obligation, par contrat dûment signé, de faire figurer), se trouve même une page blanche au cas où vous voudriez vous entraîner à faire un monstre vous-même. J'oubliais celle du début pour la dédicace V.I.P.

Non, vraiment, ne manque que le jeu de Relier Les Points et ça serait le top.
Enfin, peut-être dans le Volume 02.


° Suggestion de présentation hein, mollo sur les procès.