Bien que selon les dires de l'organisateur le vernissage de l'expo Luvgalz aurait vu se déplacer pas moins de 4,3 millions de personnes dont certains touristes étrangers et 4 vendeurs de roses Pakistanais, je suppute que quelques-uns parmi toi, public aimant figé dans une attitude contemplative, n'ait pu faire de même car cela tombait pile en même temps que la soirée Paella organisée par la mairie de ton quartier . À moins que ce ne soit que de d'obscures raisons d'argent ou de week end férié et là je préfère n'en rien dire car on tombe dans le sordide.

Aussi, dans un élan de rare bonté comme j'en connais encore parfois - mais heureusement ils se font rares, je veux bien accepter, pour toi, de poster ma participation à ladite expo (Luvgalz, pour mémoire). Voici donc Josiane, alias Josie pour faire plus Américain, que je vous laisse dévorer des yeux. Mais attention, on ne touche pas, son coeur est à un autre. Bin oué.

N'ayant, comme à mon habitude, pas pris la moindre photo car je trouve ça ringard, je posterais un lien dès que je sais où on peut en trouver.