Hey Fellas



Avec une chanson et un peu d'imagination, on peut certes amener les gens dans une île au pays
du bonheur tranquille mais bon, si on rajoute quelques éléments d'une illustration déjà faite,
qu'on mélange bien et qu'on régurgite le tout avec des couleurs limitées mais chatoyantes à faire frémir les lunettes à double foyer de mémé, on peut faire ça.

Et comme ça me plaît bien, possible que j'en fasse une série sur le même style.
À suivre donc.

Josie



Bien que selon les dires de l'organisateur le vernissage de l'expo Luvgalz aurait vu se déplacer pas moins de 4,3 millions de personnes dont certains touristes étrangers et 4 vendeurs de roses Pakistanais, je suppute que quelques-uns parmi toi, public aimant figé dans une attitude contemplative, n'ait pu faire de même car cela tombait pile en même temps que la soirée Paella organisée par la mairie de ton quartier . À moins que ce ne soit que de d'obscures raisons d'argent ou de week end férié et là je préfère n'en rien dire car on tombe dans le sordide.

Aussi, dans un élan de rare bonté comme j'en connais encore parfois - mais heureusement ils se font rares, je veux bien accepter, pour toi, de poster ma participation à ladite expo (Luvgalz, pour mémoire). Voici donc Josiane, alias Josie pour faire plus Américain, que je vous laisse dévorer des yeux. Mais attention, on ne touche pas, son coeur est à un autre. Bin oué.

N'ayant, comme à mon habitude, pas pris la moindre photo car je trouve ça ringard, je posterais un lien dès que je sais où on peut en trouver.

De Biens Beaux Badges



En étroite collaboration avec BBB, et sur leur demande exclusive, je viens de réaliser une nouvelle série de badges que vous pouvez d'ores et déjà vous procurer dans leur rutilante boutique (en plus de quelques autres formidables produits dont l'affiche I Can Has Jambon-Beurre réalisée par mes soins). Par cette action, vous apporterez un soutien financier et affectif et il n'est pas exclu que vous en tiriez quelques bénéfices à titre strictement personnel. Comme par exemple le témoignage de Jean-Louis, qui aurait trouvé un billet de 5 euros dans un état proche du neuf, quelques instants seulement après avoir épinglé un de ces badges (au choix) au revers de son veston sans manches.

Donc maintenant c'est vous qui voyez hein, moi ce que j'en dit ... enfin, ça aiderait bien quand même.

Au menu donc, humour potache, parodies et fièvre porcine car bon, c'est pas le tout de rigoler mais parfois il faut savoir être sérieux.

Et un bonheur n'arrivant jamais seul, c'est bien connu, l'équipe BBB propose un nouveau Bullshit Bingo en mode Best-Of et Spécial Confessions Intimes, ce Mardi 5 Mai au lieu-dit Le Dune.

Plus d'infos à ce sujet sur leur blog qu'ils tiennent propre et à jour donc autant y aller voir.
Merci pour eux.

Luvgalz / Exhibition 02



(Je voulais titrer Ça Sent La Femme mais il parait que ça fait dégradant alors que moi je pensais juste aux 1000 mille parfums dont ces coquines savent s'asperger délicatement pour mieux nous séduire)

Bref, Luvgalz (comprendre Love Girls) est un Graphic Event (bon, ok, une expo, si on peut plus frimer) en hommage à la femme, la féminité et tout ce qui va avec ... (oui, les achats compulsifs et la peau grasse en font partie mais là n'est pas le propos). Ce n'est donc pas une quelconque fête underground d'origine Bretonne à la gloire du dieu Kouign Amann comme je l'ai longtemps cru.

Orchestré de main de maitre par Stenkat, Luvgalz 2 réunira les travaux de pas mal d'artistes, 25 en fait je viens de compter, dont certains pas mauvais et même quelques filles. Parmi lesdits artistes, 5ive, Stenkat et moi-même ce qui devrait suffire à vous motiver pour vous traîner jusque là-bas.

N'hésitez donc pas à relayer l'info, à récupérer flyers & stickers au Dune, à les distribuer allègrement et à venir au vernissage bien sûr ! Et après aussi car l'expo durera jusqu'au 30 Mai ! Et ce dans un lieu refait à neuf, proche toutes commodités (bus, métro), kitchenette et salle d'eau intégrées.

Sur ce, je vous laisse car il me faut finir mon illustration participative avant longtemps si je ne veux pas me faire lapider aux Roudor®

Vernissage Luvgalz Expo 02 / Jeudi 07 Mai 2009 / 19H
Café Dune, 18 avenue Claude Vellefaux à Paris
M 11 Goncourt et/ou M 02 Col. Fabien

(visuel / Stenkat)