Pinaise ...

Ah tiens, je m'aperçois que j'ai rien posté depuis jeudi dernier, ça craint.

Le temps file à une allure en ce moment c'est fou. Hier encore bambin insouciant soulevant les jupes des filles dans le bac à sable et aujourd'hui, accablé de soucis et fourbu de travail (c'est faux), n'ayant plus le temps de rien.

Enfin, trop bonne idée ce Scary Jeudi quand même, ça me fait des posts gratos, ça garde mon public en haleine et en plus je passe pour un mec trop sympa.

À demain pour l'invité n° 02. Tremblez ... (comme il le fit lui-même).

C'est De La Bulle ... (Ahum)



Bien, passons vite fait sur le titre plus que douteux de ce billet (car je sais que ça ne te choque plus, toi public ami, dans ta grande clémence). Mais oh-oh, quel est donc ce bout de dessin mystérieux te demande-tu ? Eh bien en fait il s'agit d'une Bubble customisable. En gros une poche de plastique recouverte d'un joli papier surfin sur lequel tu peux dessiner, peindre, coller, que tu peux lécher
peut-être même (mais j'ai pas essayé) et que tes petits poumons anémiés par trop de pollution et de cigarettes auront tout loisir de gonfler. Là sur mon exemple c'est un Van mais ya plein d'autres formes.

Et si j'en parle c'est parce que cette bubble et beaucoup d'autres (des belles, en couleurs chamarrées, aux formes suggestives et enivrantes) seront présentes et visibles sur le stand
Last Bubble au salon Who's next qui se tient à Paris les 4, 5, 6 et 7 Septembre (là donc) avec des artistes qui vont en faire en live et la possibilité pour toi public d'en tirer pour chez toi faire également, gratuitement, dans une ambiance franche et virile, sans avoir à affronter le regard moqueur des autres (quoique faut pas se gaufrer c'est chaud - sinon, hop, en slip au milieu du salon).

Enfin, j'y serais sûrement jeudi ou vendredi à faire une bubble et surveiller des jeunes de banlieue venus avec leur classe pour piquer des brochures et des magazines gratuits.

Donc si vous y passez, venez dire bonjour ! On aura du vin chaud et des Spéculos® (c'est faux)

S'en suivra une expo itinérante entre fin 2008 et début 2009 entre Toulouse, Caen, Montpellier, Clermond et une expo de cloture qui marquera les esprits à Lille en Février 2009 mais j'en reparlerais plutôt à ce moment là !

Hop, la Bubble en entier, c'est ici !