Populaire ! (Mais Presque)



Derrière ce titre à foudroyer net un Pascal Sevran dans la force de l'âge faire pâlir de jalousie un Philippe Bouvard au plus haut de sa forme (dans les 1m52) se cache en fait une pub-copinage éhontée pour l'Edition Populaire, une bien bonne librairie que certains d'entre vous doivent déjà connaître et même possèder certains des ouvrages, de fort belle facture soit dit en passant.

Sont donc sortis récemment HB Trace de BOM.K et Je t'aime de Dran (25 et 11 Euros respectivement -- pas très cher donc si vous aimez ces artistes ou pour les découvrir ou les faire découvrir). Les pages de présentation des bouquins, sobres et efficaces comme l'ensemble du site, donnent un bon aperçu du contenu et du style de chaque artiste avec de grandes images et même de l'anime.

N'hésitez donc pas à flâner un peu sur le site, il y a sûrement autour de vous un anniversaire qui se profile, une mère à fêter, des noces d'argent à célèbrer ou même une rupture, ça passera tellement mieux avec un petit cadeau ... Pensez-y !

Bref, les ouvrages de l'Edition Populaire sont disponibles dans vraiment pas mal d'endroits (des mégatemples de la culture de masse bien connus aux libraires de quartier, une liste est consultable sur le site) et/ou bien sûr directement en ligne.

Mais si vraiment le monde du web vous intimide encore ou que vous ne possédez qu'une carte de retrait Service Eclair, alors faites les commander par votre libraire de quartier, ça le fera bosser un peu au lieu de boire et si ça se trouve il vous sera reconnaissant pour la découverte !

Dans La Place !



Petite naissance discrète hier mais accouchement dans la douleur, avec forceps et tout le toutim (sans parler de la période de gestation qui rendrait dépressive une femelle éléphant), saluons ensemble aujourd'hui la mise en ligne et donc l'ouverture officielle du site de Carole, graphiste freelance de son état et plus connue, ici et ailleurs, sous le sobriquet de Caco.
Mais si, rappelle toi ces petits commentaires pleins d'humour, souvent grivois, distillés avec force et finesse (comme la moutarde), eh bien c'est elle !

Invitation donc à découvrir son travail en graphisme, ses photos et son petit monde sur son site tout neuf, Cacodesign.com .. (mettez les patins pour ne pas salir la moquette)

N'hésitez pas à lui envoyer un petit mail, à lui laisser un message sur son Blog voire même à l'inviter dans votre Espace, ça mange pas de pain et ça lui fera forcement plaisir elle est si seule..