C'est un fait, le temps est aux naissances ces derniers jours. Plus ou moins réussies d'ailleurs les naissances mais ça c'est une autre histoire.

J'en veux pour preuve ce billet qui vous annonce rien de moins que la résurrection de PIG (comprenez Photographie, Illustration et Graphisme), sauvé du mouroir au fond duquel il attendait résigné de rejoindre ses semblables sur les étales de gros bouchers chauves et rougeauds sous forme de saucisses, boudin, côtelettes, pieds, abats et autre jambon découenné cuit au torchon dans une marinade à l'ail.

PIG est donc le blog de Caco, alias Cacodesign, dont j'ai pu parler ici quelques fois et qui distille régulièrement son humour au travers des commentaires de ce même blog. Et pour ce qui est de distiller, on peut lui faire confiance.

Alors n'hésitez pas à y faire un tour de temps à autre - bon pour l'instant y'a pas grand chose hein, ne vous attendez pas à griller votre journée (à moins que vous soyez fonctionnaire, là ça peut facilement faire traîner jusqu'à 15h30/16h) - et à y laisser vos commentaires bien sûr, qu'ils soient drôles, inspirés, vindicatifs, incompréhensibles, passionnés, passionnants ... Tout est bon dans le cochon !

Et comme j'en suis un peu le parrain, ça me fait bien plaisir de l'annoncer. Yeepaah !