En cette fin d'automne alors que timidement apparaissent les beaux jours et que les filles montrent enfin leurs cuisses, voilà une petite info qui devraient en réjouir plus d'un. Je mise sur 2 personnes sûres.

Le nouveau livre de Dran, 100 Jours Et Quelques, vient juste de sortir en librairies et partout ailleurs. Toujours chez l'Edition Populaire, que l'on connaît bien et que l'on apprécie grandement ici ! Comme vous pouvez le constater sur l'image, c'est un gros livre (oui parfois il faut savoir dire les choses simplement), riche d'environ 250 pages et presque au moins autant de dessins, égrainés tout au long d'une année sur les pages d'un agenda fidèlement reproduit (cf image ci-dessus).

Et là je vous entend maugréer comme quoi un bouquin comme ça c'est pas pour vous, c'est trop cher, j'ose pas ou encore je suis roux vénitien et jamais je n'oserai interpeller un vendeur pour lui demander où trouver ce bel ouvrage. Eh bien détrompez-vous car malgré sa taille impressionante et ce sentiment de volupté opulente qui s'en dégagent, ce livre est proposé à seulement 11 euros (eh oui ma bonne dame), soit le prix d'un dîner pour 2, boissons comprises, au kebab (hors bière et grandes bouteilles). C'est toujours bon de le rappeler et ça vous tiendra sûrement mieux au ventre que ledit dîner.

Bref, à mon avis si il faut l'acheter c'est maintenant car ça risque bien de bouchonner dans les rayons comme devant l'unique toilette du camping un lendemain de soirée choucroute aux fruits de mer et vin à volonté. Quelle belle image pour finir, en espérant qu'elle vous accompagne tout l'été.