Vous Reprendrez Bien Un Peu De Propagande ...



Eh bien voilà, c'est fait ...
Moi qui m'étais promis de ne jamais cautionner ce genre de pratiques honteuses, douteuses, foireuses et même d'en rire de toute mon insouciance, le coeur léger et la tête haute, voilà qu'aujourd'hui, faisant fi de tous mes principes, je m'en fait complice à mon tour.

Bon, faut dire aussi que la menace de voir mon appareil génital se nécroser et tomber comme un fruit trop mûr en cas de manquement y est pour quelques chose. Quant aux filles, que j'entends déjà glousser telles des poules d'eau, c'est le risque d'être frappées d'hyperfertilité qui plane sur vous si vous n'en faites pas autant. Et même dans un français approximatif, ça fait flipper.

Bloggeurs, bloggeuses, tenanciers d'échoppes informatives en tous genre, vous voilà prévenus. Libre à vous de faire suivre ou non. Maintenant moi ce que j'en dis hein ...

www.lalustpropaganda.com

Le Fier Support !



Herbie The Mormon alias Uncl'Herb est fier aujourd'hui d'apporter son humble support au D.I.S (comprenez Diary of Inhuman Species) dont j'ai déjà parlé ici à maintes reprises (à mesure qu'arrivent les chèques) de par sa simple présence radieuse.

N'hésitez donc pas à aller lui rendre une petite visite là-bas et à laisser un commentaire de qualité. Graou le sympathique tenancier adore ça bien qu'il ne l'avouera jamais publiquement (c'est comme d'écouter Michel Sardou en cachette sur son ipod ou de rêver secrètement à sa mère - Jackie, pas sa mère à soi -- quoique suivant le rêve, faut voir).

Bref, remercions ce brave homme qui, suivant la politique en vigueur de non abandon des vieilles personnes, a bien voulu héberger le vieil Herb de façon viagère en échange d'une rente coquette (bien que le brave n'ait pas grand-chose de plus que sa dent en or et sa vieille pipe (mais bon, une bonne pipe le soir au coin du feu, c'est tout de même bien)).

Yeepah donc !

A La Colle, Nicole ..



Sous couvert de ce titre plus que douteux, en écho à la tradition française du bon rire et de la gaudriole qui nous est cher, se cache en fait un événement bien sympathique, la première expo internationale autour du support collant, le sticker ! Organisée par Cansei, jeune graphiste et "urban artist", Stick-It est donc une expo collective de stickers, qui s'est déroulée au Pérou en Juin dernier sur quelques jours et qui a rassemblé plus de 125 artistes différents de par le vaste monde.
Bon, 15 pays en fait, ce qui est pas mal ! ("mais pas top" diront certains, qui se reconnaîtront).

Entre stickers, customs, murs d'expression libre, fresques et autres collages en tout genre, les nouvelles formes d'expression artistique étaient à l'honneur. Ouh, cette phrase est un peu nulle non ?
Enfin, forte du succès rencontré, l'expo se déplacera donc le mois prochain en Argentine, puis en Espagne. Et peut-être en France s'il est possible de trouver un lieu. Alors si vous connaissez une galerie ou tout autre lieu susceptible d'accueillir l'expo, contactez moi je ferais suivre !

Et si j'en parle, c'est parce que j'y étais bien sûr ! Enfin, pas physiquement malheureusement car ça avait l'air pas mal du tout. Les photos c'est par ici, ça vous donnera une idée ! (album Flickr)

Le lien vers le site officiel mais qui n'est pas à jour :)