EL CHUCCO® / Le Retour

Vente Promo Flash + Coup De Balai Sur Les Prix + Offre Spéciale Fêtes !



Eh oui, incroyable non ? Si.

Proposant déjà et depuis le début de sa jeune expérience des prix exceptionnellement bas par rapport à la qualité ultra de ses produits, le Shop Hellofreaks se fend d'une promo encore plus exceptionnelle à l'occasion des Fêtes de fin d'année afin de rompre avec le climat de morosité ambiant et rejoignant ainsi le mouvement initié par d'autres (voir le billet ci-dessous ;)

Je résume donc (surtout que je n'ai encore rien dit) l'offre en question :

• Port offert pour les commandes de badges (sans montant maximum)
• Ports offert (ou une affiche) pour toute commande de 2 affiches (ou plus).
• Port offert (ou une affiche) pour les commandes mixtes (affiches + badges) de 19 euros (ou plus).
• Le Special Pack : 4 Affiches au choix + petite sélection de badges et port offert : 40 euros !

Offres valables jusqu'au 31 Décembre à minuit (pour ceux qui n'ont que ça à faire ^-^).

Pour info, les affiches (ou commandes mixtes) sont envoyées en Colissimo 48h avec suivi dans un tube carton (donc en théorie si ça part Lundi ça arrive Mercredi ;)). Les badges sont envoyés dans des enveloppes bulles, au bon vouloir de La Poste (entre 1 et 3 jours en général).

Et comme d'hab, les commandes (affiches et/ou badges) sont accompagnées d'un florilège de stickers promo (qui passeront aisément pour des cadeaux de valeur si vous les offrez). Ah oui par contre, pour les badges ya plus tout les modèles donc ça sera aussi en fonction du stock actuel ;). Et toujours la possibilité de livraison en mains propres sur Paris, sans frais, pour être présent au pied du sapin. Bref, un pti mail sur Hellofreaks et on voit ce qu'on peut faire.

Passe La Seconde !



En ces temps aléatoires à l'avenir incertain, ou l'inverse, aux perspectives aussi fraîches qu'un vieux gant de toilette sur un bord de lavabo et moins appétissantes qu'une tranche de crumble aux abats de porc aigre-doux remisé sous l'évier, Sonnez hautbois, Résonnez musettes, un espoir subsiste malgré tout ! Oui, en effet, Byjerome (ce blog) fête ses 1 an de bons et loyaux service (pour une bien maigre paye ceci dit), et compte bien remettre le couvert comme on dit si élégamment rue Saint Denis.

Un an donc que je vous sers la soupe tant bien que mal, parfois froide, parfois chaude comme Jackie Sardou à la buvette Jeunes du bal des pompiers un 15 Août à La Baule, mais toujours dans une belle assiette et avec la petite serviette sur l'avant-bras (genre classe).

Merci à toi donc, Public fidèle et attentif, tour à tour timide, inspiré, bavard, réservé, goguenard, maladroit, inquisiteur, fourbe, lâcheur, complice, distant ... Alors bien sûr nous eûmes des orages, un an d'amour c'est l'amour fol. Mais malgré tout, tu m'as gardé de piège en piège même si je t'ai perdu de temps en temps. Bien sûr tu pris quelques amants, il fallait bien passer le temps, il faut bien que le corps exulte tout ça (ce que je peux comprendre). Aussi, mille fois tu pris ton bagage, mille fois je pris mon envol mais finalement, finalement, il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adulte. Merci donc !

Quant à ceux, nombreux sans doute, qui consultent ces pages en anonymes, en dilettante, de façon suivie ou à un rythme aléatoire qui leur est propre, eh bien je ne m'abaisserai pas, comme ont pu le faire certains que je ne nommerais pas pour des raisons évidentes, à leur quémander un commentaire, un bonjour, une sortie de l'ombre, un don, une offrande, non, rien, queudalle, niente, nada, que pouic. Continuez donc ainsi si ça vous plaît. C'est Votre Choix comme disait feu Evelyne Thomas®. Mais néanmoins, vous restez les bienvenus si vous prend un jour l'envie de venir briller entre gens de bonne compagnie. Bref, c'est à la cool ici.

Merci également au Grand Jacques et à Elle pour sa recette du Roulé Carré au Biscuit Lu et Mousse de Foie avec un coeur de Pâte à Figues (recette disponible gratuitement sur simple demande écrite + enveloppe adressée à votre nom et affranchie au tarif en vigeur)

Allez, Salut !