Prop-A-Ganda



Dans la place quoi !

Ultime Party At Le Dune !

Spéciale Dédicace !



Bon faut connaitre j'avoue. Mais tout de même, quelle fête !!

VLD : La Der Des Ders



Avant sa fermeture définitive, non pas pour travaux ni même pour inventaire, le Dune vous invite à un destockage massif de votre sympathie, de votre humour, voire même de votre talent pour certains (pour les autres, votre présence suffira), au cours de cette toute dernière Vectorlounge Session ever sur le thème Never Mind The Bollocks (aka Magnolia Forever Freestyle).

Attention c'est un Jeudi ! En vous remerciant etc.

Le Dune / 18 av. Claude Vellefaux à Paris / M° Goncourt
On s'informe et on se renseigne sur info.dune@gmail.com

Message In A Bottle



Ni plus, ni moins. Bien au contraire.
En vous remerciant.

Yeepah !




Suite à une transaction commerciale dont j'ai promis la plus grande discrétion afin de ne pas susciter de jalousies (justifiées), j'ai reçu, en plus d'une grasse rémunération, ce magnifique (et je pèse mon mot) tricot de peau couleur sombre et sérigraphié avec de jolis dessins. Mais qui donc ? D'où vient-ce ? vous entends-je vous époumoner à tue-tête ? Eh bien, mais du Collectif Précaire bien sûr et de ses gentils membres (au moins un en tout cas;). Comme c'est cadeau, je ne sais pas si on peut l'acheter mais renseignez-vous si ça vous plait. Et allez de toute façon voir ce qu'ils font, c'est chouette !

Bon, le problème c'est que comme il est en taille US pour un enfant de 8 ans, il me va pas mal trop large. Mais promis, dès que j'ai pris 60 kilos, je le passe et là, youhou, Rock'n Roll les gars !

Yo !

Get Freaky #05 ...



aka Trip To Arras (par la route 66)

Bref, vous l'avez compris, nouvel opus, nouvelle expo avec les illustrations du mag mais aussi et c'est nouveau des oeuvres originales aux formes et aux couleurs variables et variées. De même, une session live de peinture sur mur est prévue (en fonction de la condition climatique) sinon, elle sera remplacée par un championnat amateur de descente de bière fraîche (inscription gratuite sur place le jour même). Vos esgourdes ne seront pas en reste puisque vous est également proposé un double concert d'artistes à dérégler un Sonotone® de bonne facture. Tout ça gratuit (sauf les bières, le mag et les oeuvres ... ah oué, reste pas lourd en fait).