Sur La Plage Abandonnée ...



Hello les Loulous,

Eh oué je sais encore un billet c'est la folie vous n'arrivez plus à suivre, d'autant plus qu'on est vendredi et que la semaine fut rude pour certains. Mais attention, information de la plus haute importance ! En effet, je serais demain (Samedi seulement !) au Glazart aka Le Pays Des Merveilles pour le Marché des Créateurs (eh oui je sais ça calme) avec un stand Badges & Prints que vous pourrez venir voir, admirer, toucher, lécher même et repartir fièrement avec votre petit butin, les bras chargés et les poches vides. N'est-ce pas merveilleux ? Mais si !

Bref, ça se passe donc au Glazart (M° Porte de la Villette, Ligne 7, Sortie 4 - c'est long mais ne perdez pas espoir en route, ayez la foi et surtout ne revenez pas sur vos pas, c'est pire), c'est en extérieur et en entrée libre, il y aura du sable, du soleil, la mer, de l'alcool (payant), de la musique en live (Saycet & Arturo En El Barco pour qui connait), des gens sympathiques et ouverts, du manger bio, une bonne ambiance et donc ce fameux Marché des Créateurs, autrement dit des stands avec plein de petites choses à voir comme des bijoux, des vêtements, les boutiques sonores, des badges et autres merveilles (ça c'est moi).

Ouverture des portes à 19h et jusqu'à minuit (après ils sortent le jet d'eau pour faire partir ceux qui s'incrustent - bonne ambiance on vous dit).

Computer Arts / Mai 2008



Salut les ptis clous,

Afin de vous permettre de reprendre un peu votre souffle suite aux deux billets précédents postés à un rythme endiablé et ayant entraîné une telle frénésie dans les commentaires (sans compter tous ceux censurés de la part de jeunes filles en fleurs à la limite de l'indécence pour un blogue public - mais que je récupère en privé, pas fou), voici quelques images du mag Computer Arts (version Chinoise) de Mai dernier dans lequel j'ai la grande joie d'apparaître (aux côté d'une certaine Caco qui traine un peu par ici dans l'espoir d'y faire une rencontre et possiblement un bon mariage).
Les images ne sont pas top mais je n'ai pas encore reçu le mag, ça sera l'occasion de faire un nouveau billet (trop malin je suis).

Merci donc à July pour la proposition et l'interview !